Boat Art
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 J'ai envie de faire une présentation, moi aussi.

Aller en bas 
AuteurMessage
Neptune
Fondatrice
Fondatrice
Neptune


Messages : 27
Date d'inscription : 14/08/2010
Age : 29
Localisation : Dans ton cerveau

Ma Feuille
Niveau Littéraire:
J'ai envie de faire une présentation, moi aussi. Left_bar_bleue90/100J'ai envie de faire une présentation, moi aussi. Empty_bar_bleue  (90/100)
Niveau Graphique:
J'ai envie de faire une présentation, moi aussi. Left_bar_bleue50/100J'ai envie de faire une présentation, moi aussi. Empty_bar_bleue  (50/100)

J'ai envie de faire une présentation, moi aussi. Empty
MessageSujet: J'ai envie de faire une présentation, moi aussi.   J'ai envie de faire une présentation, moi aussi. Icon_minitimeMar 17 Aoû - 22:52

Hola Segnorita!
Vous avez pas de chance, parce que bien franchement, quand j'écris un article, surtout une description de moi-même, c'est impossible de m'arrêter, vous-voyez? Donc, si par hasard, vous avez le courage de lire ma présentation au complet... Félicitation. Bon, je vais pas m'éterniser, donc voici ma biographie complète (Hourra).

Bonjour, je suis...
J'ai jamais vraiment su comment commencer une présentation, et je crois que cette maladie-là ce perpétue encore aujourd'hui, mais je prends la peine de le justifier pour aucune raison, Bref. Je m'appelle Roxanne, eh oui, comme la fameuse chanson de The Police (Si vous saviez combien de fois on me l'a fait, celle-là, vous seriez étonné)... En plus, mon nom de famille laisse vraiment à désirer, donc doublement pas chanceuse (Suspense en ce qui attrait mon nom de famille Rolling Eyes ). J'ai 15 ans, pour de vrai, mais j'ai 16 ans dans 3 mois, donc c'est très bientôt... Sweet Sixteen ! Pour être franche, mon âge m'importe, ça peut peut-être paraître... Ridicule, mais je trouve que 15 ans, c'est nul comme âge, tu es à demi pris au sérieux, t'as pas beaucoup de choix de travail... Bref, t'es dans le milieu, et ça m'énerve, ne pas avoir le choix. Je vis au Québec, la plus belle province du monde entier, si vous saviez... Je suis plutôt souverainiste (Être pour la séparation du Québec du Canada), même si je sais que le Québec serait pas le pays le mieux organisé et le plus riche du monde, mais bon, c'est une mentalité, car les autres pays pensent souvent que le Québec et le Canada, c'est une même chose... Mais vous avez tellement tord, car le Canada s'en fou tellement du Québec, de sa langue française, de sa culture, bref... On a pas dit notre dernier mot. Tandis que je suis partie dans le sujet, autant parler de la culture Québécoise ! rabbit Je blague, je vais plutôt revenir à mes moutons, du genre : Je suis en secondaire 4 (Je sais pas trop c'est quel niveau scolaire en France, car j'ai jamais compris le fonctionnement de vos niveau scolaire, mais disons que je suis vers la fin de mes études dirigés). Je suis dans une concentration musicale intensive, en saxophone, et cette concentration-là me permet de jouer avec une Harmonie tous les jours et faire des concours, etc... J'adore ça, et ça me permet d'aimer l'école, en quelque sorte (Ouais... De temps en temps), je veux dire... Quand je vois musique dans mon horaire, je trouve ça plutôt encourageant.

Musique... Ça me fait penser au mot passion. Ce n'est pas exactement ma passion, car je ferai pas ce métier-là dans ma vie, mais c'est tellement le passe-temps le plus... Défoulant du monde. Tu peux interpréter tes émotions à travers ce que tu joues, faire vivre la musique... C'est indescriptible. Ça me rend tellement rageuse quand j'entends une personne qui ignore tout de la musique, et qui ose prétendre que c'est sa passion... Et elle écoute du Rihanna, Shakira, ça me fait rire et pleurer, en même temps. En quoi c'est une passion, écouter du beat? Bref, je partirai pas un débat là-dessus, car c'est un sujet plutôt délicat (mais je l'ai quand même aborder, ih lalala). Pour en revenir au mot passion... Ma réelle passion est l'écriture, eh oui. 70% du temps, j'écris, peut importe quoi, où et comment... J'ai toujours eu de la difficulté à m'exprimer, dans la vrai vie, les mots sorte jamais comme je le veux, je dis n'importe quoi, en gros, et l'écriture me permet de refouler le méchant, de dire ce que j'ai jamais su dire, généraliser mes sentiments en une phrase, bref, je peux certainement pas me passer de l'écriture, jamais.

Citation :

Et si ça n'avait été qu'un rêve...

Et si nous n'existions pas, que la vie humaine n'était que le fruit de l'imagination du néant... Que nous soyons que des pions maniés sans pitié, des illusions d'une imagination débordante, le rêve d'une nuit. Je ne peux guère concevoir qu'il n'y ait pas un panthéon supérieur, des Dieux créateurs qui nous contrôlent psychiquement pour accomplir un destin, une formalité. Nous sommes des pantins sans pouvoir et soumis, mais avec beaucoup d'intentions et de rêves.
Et si nous n'existions pas...

Écrit par Roxanne ©

Mes sources d'inspiration dans l'écriture, ceux que je perçois comme les King, ce sont: Dédé Fortin (Le chanteur des Colocs) et Kurt Cobain (Le chanteur de Nirvana)... Pourquoi? Car leurs textes étaient véridiques, chamboulés de sentiments, de métaphores et de double sens... Plutôt noir, oui, mais c'est ce qu'il y a de plus beau. Faut croire que j'aime les écrivains suicidaires, mais bon, ça n'a rien avoir avec mon état actuel, je l'est aime, c'est tout. Ma source d'inspiration dans mes idéologie, c'est plutôt John Lennon, malgré le fait qu'il ait plusieurs mauvais côté comme personne, il voulait la paix dans le monde, que la justice règne, bref, quelque chose de magnifique, mais irréalisable à mon avis. Je crois sincèrement que John était la réincarnation de Jésus, sincèrement, c'est plausible : Paix et Amour... Jésus avait le même but.

Mon ennemi est arrogant et silencieux
Y s'calisse ben d'savoir si j'suis jeune ou si j'suis vieux
Y'est sur de lui y'es méthodique y prend son temps
Y'est au service d'la mort y connaît pas les sentiments...
-Dehors novembre ° Les Colocs (Dédé)

You may say I'm a Dreamer, but I'm not the Only one...

En ce qui attrait de la musique que j'écoute dans mon Ipod, c'est pas si différent, même logique ; Les Colocs, Nirvana, The Beatles, Dream Theater, Sonata Arctica, Stratovarius, Lady Antebellum, Queen et du piano. Ça ce résume autrement, car j'ai pas tout nommé, bien sur, ça serrait long ; Rock-Métal-Country, that's it. La musique populaire, j'ai beaucoup de difficulté avec ça, à part dans les party, car danser sur du métal... En parlant de Party, je suis sincèrement pas une fille qui aime vraiment ça. Oui, de temps en temps, j'adore c'est certain, mais je suis plutôt une solitaire. J'aime pas être entourée de 32534653725 personnes, car sincèrement, je vire folle. No Mais bon, faut pas croire que je suis pas sociable... Je le suis, sans aucun doute, je suis celle qui va vers les gens, habituellement, car souvent (avant, plus que maintenant), je faisais peur aux autres *hahahah*. Pourquoi? Je suis toujours habillé en noir, car j'affectionne des styles plutôt dark, genre Médiéval et Métal (même si je le suis pas vraiment, je suis comme un mélange de tout). En plus, quand je marche seule, je suis souvent dans ma bulle, et j'affiche un air... Bête Very Happy Donc les gens sont pas trop porté à venir vers moi, mais disons que la majorité des gens qui me connaissent, sont plutôt surpris. En tout cas, je trouve pas que je fais une belle description de moi, j'ai l'air antisociale Embarassed Bon, je vais finir ma description physique, un coup partie : Dans la moyenne (Grandeur et poids), cheveux brun chocolat teindu 100 000 000 000 000 de fois (encore à la recherche de ma couleur naturelle), yeux Vert/Jaune/Orange/Bleu/Gris, mais plus souvent Vert et Jaune (eurk, le jaune, je l'aime pas). Je suis plutôt banale, en fait, je suis pas trop du genre : Cheveux mauve avec des mèches verte... Je suis conservatrice, car j'ai peur de me tromper ou d'être déçu (c'est nul comme façon de penser, mais bon, je l'assume). Je suis plus original, je dirais, dans ma façon de dire les choses, ma façon de penser... Bref, ma personnalité, car je fais pas grand chose comme les autres et mes goûts sont différents de la plupart de mes amis (À part une).

Bon, je crois que j'en ai assez dit, c'est plutôt rempli comme... Description. Vous savez, vous êtes pas obligé d'en faire une aussi longue, c'est simplement que je suis incapable de me restreindre aux infos importantes, j'élabore tout donc... Faites comme vous voulez, si vous êtes inspiré ou pas.


Adios Mi Amor !
Revenir en haut Aller en bas
https://boat-art.kanak.fr
 
J'ai envie de faire une présentation, moi aussi.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Envie d'être ami?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Boat Art :: It's a new Beginning :: Bonjour, je suis...-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit