Boat Art
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Hey ho, Matelos !

Aller en bas 
AuteurMessage
Neptune
Fondatrice
Fondatrice
Neptune


Messages : 27
Date d'inscription : 14/08/2010
Age : 29
Localisation : Dans ton cerveau

Ma Feuille
Niveau Littéraire:
Hey ho, Matelos !  Left_bar_bleue90/100Hey ho, Matelos !  Empty_bar_bleue  (90/100)
Niveau Graphique:
Hey ho, Matelos !  Left_bar_bleue50/100Hey ho, Matelos !  Empty_bar_bleue  (50/100)

Hey ho, Matelos !  Empty
MessageSujet: Hey ho, Matelos !    Hey ho, Matelos !  Icon_minitimeSam 21 Aoû - 15:05

La Galerie des Mots...
Citation :
Toute écriture est politique puisque toute écriture est une vision du monde.

Tu écris depuis longtemps ou depuis peu, et t'as envie d'afficher les textes dont tu es fière? Ici, tu pourras afficher t'es histoires fictives, t'es poèmes, t'es idéologies, bref, tout ce que peut entrer dans la catégorie littérature, en autant que ce soit toi qui ait écrit tout les textes de ta galerie (si vous reprenez quelque chose de quelqu'un, veuillez mettre un lien vers l'endroit d'où vous l'avez prit ou marquer son nom, merci). Ainsi, les gens viendront dire leurs avis et leurs conseils, donc c'est ok?

Citation :
La langue Française ;
Évidemment, je vais répéter d'innombrable règles que vous savez tous, du moins, c'est ce que j'espère, mais sachez que c'est important de ce les faire rappeler, surtout dans le cas du langage soigné. Ce n'est pas si dur, faire un minimum d'effort pour écrire correctement, avec le moins de fautes possible, non? Donc, pour être clair :
Pas de flood, sauf dans la partie prévu à cet effet ;
Pas de langage sms et ;
Ne pas abuser des Smiley.


Citation des règlements de Boat Art ©
Revenir en haut Aller en bas
https://boat-art.kanak.fr
 
Hey ho, Matelos !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Hey ho Matelos!
» Hey ho Matelos!
» Hey ho Matelos !
» Hey ho Matelos !
» Hey ho Matelos !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Boat Art :: I Am :: Mes Maux-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit | Art, Culture et Loisirs | Loisirs créatifs, Scrapbooking